Ryoka Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryoka Hospital


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma prez :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent de la Valière

Laurent de la Valière


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Ma prez :P Empty
MessageSujet: Ma prez :P   Ma prez :P EmptyLun 16 Mar - 19:41

Nom : La Valière

Prénom : Laurent

Age : 28 ans

Sexe : Masculin

[je parlerai a la première personne essentiellement dans ma presentation]

Sexualité :Je suis hétéro car j'aime les femmes [non a bon?],je ne peux me passer une seconde de leur douce peau,de leur long cheveux soyeux et de leur sexe accueillant.Ainsi je n'aime pas faire c'est chose avec les hommes par principe et par dégout des choses qui ne sont pas naturelle.["Chasser le Naturelle il reviendra au galop"]

Situation Familiale :Bien que l'époque de la Royauté soit terminé,certaine famille possédant la noblesse de robe ne se sont pas éteinte.L'exemple le plus concret est le mien.Fils du Duc Louis (de) la Valière et de la Duchesse du Vaujours Madame Leondine de Vaujours.Héritier du titre de Duc de la Valière et de Vaujours,Ainé d'un famille de 3 enfant vivant hors de la maison Parental,je vis dans une résidence secondaire au duché de la Valière.[Duc :Les duces étaient alors chefs de l'administration et de la justice aussi bien que du commandement militaire dans les provinces qui leur étaient confiées. Ils étaient, ainsi que les comes (comtes), subordonnés au magister militum (chef de la milice)] (3 Lignes)

Situation Médicale : (Facultatif)

Caractère :Je suis peu égoïste je donne ce qu'il faut ou il faut,j'ai le sens de l'honneur léguer par mes parents et je ne mens que très rarement.On peut me trouver souvent renfermé sur moi même,je déteste les médias et ceux qui s'intéresse a ma situation social,donc les fouineurs.Je suis aussi un coureur de jupon aimant beaucoup les gateries sexuel. (3 lignes)

Physique :Pour mon age j'ai un corps presque parfait,car la perfection n'exsiste pas.J'ai un visage qui me rend plus jeune que je ne le suis vraiment.Je porte souvent un chapeau et j'ai des cheveux assez long qui cache l'essentiel de mes yeux cachant donc leur couleur.Je m'habille souvent avec un jean,un tee shirt ou une chemise et surtout je n'oublie jamais ma veste fetiche que j'ai en 50 exemplaire pour être sur de ne pas pouvoir tout salir.J'ai un look plutôt dégagé ne laissant rien deviner sur ma vie. (3 lignes)

Histoire :Fils d'un duc et d'une duchesse de France,je vis toute mon enfant dans le duché ayant auparavant était attribué a ma famille du côté maternel.Mes parents préfèrent largement le climat qu'il y avait la bas.Lorsque j'eus 5 ans ma mère mit au monde une petite soeur pour mon et 3 ans après vînt un petit frère.Nous passâme moi,ma soeur et mon frère une enfance joyeux.Ayant eus un parcours scolaire exemplaire plusieurs choix de fac préstigieuse s'offrait a moi et mon aisance au niveau de l'argent me permit d'entré dans la plus préstigieuses école du monde Harvard pour faire mes études.Après quelque année d'étude je rentra en France.Je partis au Vaujours a ma maison d'enfance ou m'attendait mes parent et le reste de mes frères pour mes 28 ans,anniversaire qui devait se déroulé 1 mois après mon retour en France j'eus l'immense honneur de me voir confier la maison de Vacance de la famille.Ayant était au courant a propos de rumeurs sur un certain hopital ou les infirmières faisait plus qu'elle n'aurait du faire je me rendit la bas chaque soir en tant que V.I.P pour assouvir mes désires de sexe (5 lignes)

Statut : VIP

Ce que vous aimez :J'aime beaucoup de chose et je vais vous les cités du plus important au moins.Le famille,Les amis,Le Sexe,Les fêtes,Les femmes,L'alcool,La cigarette.J'aime partager ce que j'ai,vivre a plusieurs et tout sorte de joué sexuel avec lesquelles je peux donné du plaisir a une eventuelle partenaire sexuel.J'aime aussi le Hi Tech comme les nouveaux ordinateur,baladeur,engin sportif (J'aime beaucoup le sport aussi) (3 lignes)

Ce que vous n’aimez pas :Il y a peu de chose que je n'aime pas,mais il y en a bien sur quelque une que je deteste formellement comme : Les meutres,Les gens aisée qui n'aide pas les pauvres,Les infimière mal roulé et les femmes extremement laide.Il y a aussi certain chose comme me levais tôt le matin et travaillé bien que mon potentiel soit exellent. (3 lignes)

Autres :Je suis le patron d'une entreprise en ce moment même sur l'hi tech et je fait aussi dans le droit en tant qu'avocat je travaille a mi temps dans un cabinet.

Code : I love Choji [dsl pour ce petit oublie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoka Hospital  :: 

 :: Présentations :: Validées
-
Sauter vers: