Ryoka Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryoka Hospital


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gin Hatsufuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptyVen 20 Mar - 23:47

Nom : Hatsufuji

Prénom : Gin

Age : 22 ans

Sexualité : Lesbienne


Description Physique :

Gin est une jeune femme ( sa tombe sous le sens je sais ) dont le corps à été naturellement bien doté, munie d'atout féminins relativement bien attirant, elle possède donc une poitrine généreuse et plus encore, son corps est loin d'être filiforme, ce corps est surmonté d'un visage qui ne la rend pas très très fine mentalement , du moins celui-ci ne le laisse pas transparaître et dire qu'elle est une vraie " Einstein " est très très éloigné de la réalité, elle serait plutôt qualifiée de jeune femme écervelée et stupide par ses congénères, elle possède des cheveux Semis-longs d'une couleur Bleue/Violette , la différence est assez dure a faire.

Profil Médical :
Très bonne santé, puisque travaille comme infirmière au sein de l'hôpital, elle travaille évidemment très souvent de nuit!!

Situation Familiale :

Pas d'affinités particulières avec sa famille, Gin a quitté celle-ci dès ses dix-huits ans, après avoir payé assez pour pouvoir entrer dans l'hôpital en tant qu'infirmière du service de nuit, dirons-nous, elle est donc très ..... hum .... seule .... si ce n'est son attache assez particulière avec Yukio.

Caractère :
Gin est vraiment une fille naïve, elle est naïve et soumise, elle n'a pas hésité a verser un paiement d'une très grande quantité d'argent dans le but d'entrer dans le personnel hôspitalier , cette naïveté a été exploitée comme un filon d'or par Yuki qui traite Gin à l'égal d'une chienne , c'est d'ailleurs le surnom qui lui est affublé lorsque les activités nocturnes de l'hôpital prennent commencement , c'est cependant une fille qui , même si elle n'est pas douée d'une intelligence très subtile, est cependant qualifiée médicalement , dans tous les domaines imaginables.....

Statut : Infirmière

Histoire :

Au courant de l'année de ses dix-huit ans la jeune fille qu'était Gin Hatsufuji n'a absolument pas hésité à puiser dans la fortune de son père afin de pouvoir entrer dans l'hôpital Ryoka, c'était là une dernière vengeance envers celui qu'elle n'a peu , voire jamais aimé , celui-ci le lui ayant bien rendu au cours de son éducation, elle n'était pas spécialement douée pour les cours lorsqu'elle à effectué ses études mais elle ne les a pas bâclées pour autant, elle a préféré se concentrer sur ses matières préférées que sur ces fichus mathématiques ou sciences, a part la biologie dont les cours sur le corps humain et la reproduction, ce furent a la fois ces cours et la réputation de l'hôpital dont les activités nocturnes sont très réputées , qui ont poussé Gin a y entrer , paiement ou pas paiement, elle est donc rentrée dans le service de l'hôpital, elle y rencontra donc une jeune femme , Yukio , avec laquelle elle finit par avoir quelques " affinités " lors des services nocturnes de l'établissement , elle devint qui plus est la petite " préférence " de cette dernière, elle finit par passer sous plusieurs traitement de la belle Yukio qui lui valurent le surnom de Chienne, statut qu'elle a finit par accepter.

Ce qu'elle Aime : Luxure, amusement , et jeux pervers sont toutes les choses qui animent le centre d'amusement de Gin

Ce qu'elle n'aime pas : son père , sa famille, et pour terminer le travail d'infirmière de jour !!

Code de Règlement : " I love Choji "
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 0:04

YOUPI XD ! Ben Bienvenue pour commencer =D ! J'ai mis ton avatar à la bonne taille =) J'espere que tu t'amusera bien ( avec moi ) sur le forum et voila.
Un sujet !? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 0:06

1) Merci pour l'avatar
2) Merci pour la validation
3) Désolé pour la courte BG ( pas trop trop d'inspi en regardant l'image du perso x') )
4) J'espère m'amuser aussi =)
5) Pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 0:08

Mais de rien =D.
Je vais créer un sujet vue que MOI je m'ennuie et j'ai de l'inspi' 8-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 0:31

ne t'inquiètes pas pour l'ennui je ne suis pas en reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Tsukushi

Chojiro Tsukushi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 1:14

Une petite infirmière ^^

Bonjour et bienvenue dans nôtre hopital ravissante créature Wink
N'hésite pas à venir saluer ton cher directeur si le coeur t'en dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 1:38

Merci pour la Bienvenue , et je veillerais a faire un coucou au Dirlo de l'hôpital .... un jour ... peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Tsukushi

Chojiro Tsukushi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009

Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji EmptySam 21 Mar - 1:39

Ah bon?
Et bien, peut-être que je risque de revoir votre candidature... un jour... peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Hatsufuji Empty
MessageSujet: Re: Gin Hatsufuji   Gin Hatsufuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Hatsufuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoka Hospital  :: 

 :: Présentations :: En attente
-
Sauter vers: