Ryoka Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryoka Hospital


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata

Hypnos Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Prise de poste Empty
MessageSujet: Prise de poste   Prise de poste EmptyDim 22 Mar - 16:49

Déjà six heures au volant de cette voiture gracieusement prêtée par le service des hôpitaux du pays, considéré comme un véhicule de fonction, celui ci ne m'appartient en aucun cas et je serait un jour ou l'autre contraint de le rendre.
Aucune musique d'ambiance ne vient me détendre l'esprit et c'est les mains empoignant fermement le volant que je suis resté le regard fixe, regardant de temps à autre les panneaux de cette vaste autoroute.
Sur le siège du coté passager, ma veste recouvrant une petite malette de cuir comportant quand à elle quelques documents me concernant directement, sur la banquette arrière, une boite en carton dans laquelle se trouve toutes mes affaires qui seront bientôt disposées dans mon nouveau bureau à l'hôpital Ryoka.
Et dans le coffre, deux valises qui quand à elles finiront dans mon nouveau domicile que je ne vais pas pouvoir prendre le temps de visiter avant ce soir car je dois tout d'abord aller prendre mon nouveau poste en tant que chef d'équipe à l'hôpital.
Tous mes efforts ont donc été récompensés comme je le voulais et désormais, je n'est plus qu'un seul but en tête, celui de progresser d'avantage et de gravir les échelons petit à petit et qui sait peut-être qu'un jour je travaillerai dans l'administration de cet hôpital dont je ne connais encore rien...

Enfin, un petit quart d'heure de route en plus et voilà que le GPS de bord m'indique que je serai arrivé dans exactement cinq cent mètres et effectivement, celui ci ne s'est pas trompé car déjà, je franchis le seuil de l'entrée d'un hôpital.
Passant entre deux grilles, me voici désormais arrivé sur un vaste parking réservé au personnel et après quelques secondes de recherches, me voici garé sur un emplacement réservé à mon nom, je vois donc que tout a déjà été préparé pour mon arrivée en ce lieu.
Sans perdre un instant de plus, je coupe le contact de mon véhicule avant d'en descendre pour rejoindre le coté passager, ouvrant une nouvelle fois la portière, j'en extrais ma veste de costard que j'enfile et ma malette que je garde en main.
S'en suivit le carton contenant mes affaires que je porte en le tenant fermement contre mon corps mais déjà, je marche en direction d'un entrée encore une fois réservée au personnel de l'hôpital et à ce que j'en saches, je suis considéré comme faisant partit de celui ci.
Deux grandes portes automatiques s'ouvrent avant que je n'entre à l'intérieur, désormais plongé dans cette fameuse atmosphères qu'ont tous les hôpitaux, cette odeur si particulière à laquelle je suis désormais habitué, toutes ces personnes en blouse blanche mais personne ne semble me prêter la moindre attention.
Ce n'est pas vraiment grave car je m'avance encore une fois, arrivant cette fois ci du coté des urgences où je me présente à un comptoir derrière lequel se trouve une infirmière plus que ravissante je dois l'avouer mais qui pour le travail devrait réajuster sa tenue, voilà une chose loin d'être raisonnable.


« Bonjour, je suis le docteur Kanata, je commence le service aujourd'hui même, pouvez vous me mettre en relation avec un responsable ?! »

C'est clair, net et précis et au moins, je suis sûr de m'être fais comprendre ainsi mais déjà, je jette un regard circulaire autour de moi.
Tous les hôpitaux se ressemblent vraiment et celui ci ne semble rien avoir de bien particulier. Des médecins, des blessés, de simples malades, quelques pompiers venus apporter un autre blessé de la vie de tous les jours.
La routine en somme mais c'est un métier qui me passionne tellement et ce depuis bien longtemps désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste EmptyDim 22 Mar - 19:51

Aujourd'hui était un très mauvais jour pour Yukio. Pourquoi commencer par là ? Tout simplement par ce qu'en période de mauvais jour, Yukio était réellement INSUPPORTABLE avec toute personne n'étant pas ici présente comme patiente. On l'avait prévenu à son arrivée à l'hôpital que le directeur avait dégoter un nouveau " Chef d'équipe ". Yukio avait vue cela d'un assez mauvais œil. C'était elle qui donnait les ordres ici ... Pourquoi Choji' avait-il décidé d'embaucher une autre personne ? La demoiselle était alors entrain de scruter de nouveau le dossier du nouvel arrivant pour la centième fois l'air plus froid que jamais. La première question qu'elle s'était posait sur lui était : Était-il dangereux ? Pourquoi une telle question ? Tout ce qui aurait pu toucher négativement de près ou de loin la carrière de Yukio était à éliminé, et à ce que la jeune femme voyais sur ce F*utu dossier cet homme était était PARFAIT. Elle, ne l'était pas, loin de là ... Yu' était Co-Directrice peut être mais seulement par ce qu'elle avait une relation plutôt agréable avec le directeur, sans cela elle ne serait qu'une banal " Chef D'équipe ", tout comme cet homme ... La belle ne le connaissait absolument pas mais le voyait déjà comme un ennemie, un ennemie a éliminer ou en tout cas a dépasser dans tout les domaines possible. Alors qu'elle était toujours autant occupé a faire le tour des antécédents de l'homme, elle entendit une voix qui lui fit lever la tête des feuilles qui l'intéresses tant. Un jeune homme qu'elle trouva tout de suite très plaisant venait de demander quelqu'un de la direction. Quoi de mieux qu'un homme pour oublier ses problèmes ? Elle ce leva de la chaise sur laquelle elle était assise près de l'accueil et avança vers le nouveau venu. La demoiselle passa sa main dans ses cheveux puis arrivait devant l'homme laissa échapper :

" Je suis la co-directrice de cet établissement, je m'appeler Yukio ... Vous avez besoins d'aide pour quelque chose en particulier ? "

[ Dsl c'est court mais essaye de faire court toi aussi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Hypnos Kanata

Hypnos Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33

Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste EmptyDim 22 Mar - 20:50

Il semblerai que cette jeune femme face à moi n'est pas bien assimilée la raison pour laquelle je suis ici, mes sourcils se froncent une nouvelle fois, s'en est devenu une habitude à chaque fois que quelque chose me déplait mais c'est ainsi.
Je ne vais pas commencer à raller dès mon premier jour mais il va falloir que je suive de proche l'activité de ce service qui ne me semble pas très compétent.
Enfin bon, alors que tout espoir me semblait déjà perdu, une femme vint alors se présenter à moi et un autre détail attira une nouvelle fois mon attention. Toutes les infirmières ou femmes travaillant dans cet hôpital ont toutes des atouts physiques sortant du commun.
Un simple détail mais l'on pourrait bien vite se croire dans un concours pour manequins enfin je dis ça mais encore une fois, ce n'est qu'une simple impression de début.
Et dire que dans l'ancienne équipe que je dirigeais, je serait déjà assis à mon bureau avec du travail à la clé, là je n'est même pas réussis à échanger quelques mots avec quelqu'un travaillant pour cet hôpital, c'est quand même assez inquiétant.
Revenons en à la femme venant tout juste d'arriver qui me fait savoir être tout de même assez bien placée dans la hiérarchie de cet hôpital, là voilà qu'elle me demande la raison de ma venue en ce lieu, elle devrait d'ailleurs être en mesure de répondre à mes attentes.


« Bonjour, oui, je suis le docteur Kanata, le nouveau chef d'équipe et j'aimerai rejoindre mes quartiers. »

Pas de temps à perdre avec du bavardage sans intérêt, elle est certes très attirante mais il y a bien longtemps que j'ai appris à voir autre chose en une femme plutôt que son coté physique mit en avant.
Et si elle n'était pas la co-directrice de cet hôpital, il y a bien longtemps que je lui aurais dis d'aller enfiler une tenue un peu plus correcte, l'on ne se croirait vraiment plus dans un milieu hospitalier, c'est insensé.
Ici, tout ce qui est bijoux en tout genre, maquillage devrait être interdit ainsi que blouse et sabot obligatoire pour tour le monde, c'est ainsi que se doivent de fonctionner les choses dans un hôpital.
Je suis également réputé pour ne pas avoir la langue dans ma poche et au bout de quelques mois de travail, je ne manquerai pas de tenir régulièrement des rapports de conduite au dirigeant de cet hôpital, en somme le plus haut gradé.


« Enfin, mon bureau s'il y en a un qui m'est attribué bien entendu ! »

Il ne manquerai plus que je sois contraint de remplir mes dossiers dans la salle de garde non mais sans blague.
Encore moi qui croyais que tout allait bien se passer en voyant ma place de parking m'étant déjà réservée, tout redescend bien bas à ce moment précis, il faut vraiment faire quelque chose et je n'ose même pas imaginer de la façon dont sont accueillis les passients, il me faudra aller en questionner quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poste Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste   Prise de poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoka Hospital  :: 


 :: Hall d'accueil
-
Sauter vers: