Ryoka Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryoka Hospital


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptySam 21 Mar - 1:09

Gin était montée au second étage de l'hôpital , elle avait toujours eu pour habitude d'aller se reposer un peu au deuxième étage lorsque la journée venait a toucher à sa fin et que les services de l'hôpital ne tarderaient pas à passer en type " nocturne " , elle était dans l'hôpital depuis maintenant Quatre années mais il lui fallait toujours se reposer quelque peu avant d'entamer son fameux service de nuit, en plus de cela ce soir là elle avait été prévenue par Yukio qu'elle risquait de recevoir sa visite, alors autant qu'elle ne perde pas d'énergie en choses inutiles et qu'elle se repose au moins un peu, Yukio n'était pas toujours tendre avec elle mais elle ne pouvait pas se décider à rompre leur fameuse liaison et se forçait a chaque fois a plaire a la belle miss qui lui servait en fait de maîtresse au sein de l'hôpital de la ville, certes c'était implicitement exprimé mais c'était à son avis tout a fait la situation , sinon celle ci ne l'aurait pas traité a l'égal d'un simple animal , cependant elle devait avouer que cela ne lui déplaisait pas tant que cela.

Elle arrivait enfin devant la porte de l'une des chambres de l'établissement , elle saisit la poignée, dégagea une clef de sa blouse et la fit passer dans la serrure de la porte et tourna la clé d'une façon fluide , elle entendit le déclic de la serrure qui se défait et poussa la porte, elle entra enfin dans la chambre et observa celle-ci, toujours la même une fenêtre ouverte sur la cour de l'hôpital, un lit recouvert des fameux draps bleus et blancs si caractéristiques des hôpitaux, une armoire blanche fermée qui ne contenait plus de médicament depuis longtemps mais quelques objets plus adaptés aux services nocturnes de l'hôpital qui avaient étés installés là par quelqu'un .... mais on ne savait pas qui.
Gin était une habituée de cette chambre, elle avait depuis bien longtemps renoncé a son intimité dans ces moments de repos mais lorsqu'elle pouvait en avoir elle en profitait du mieux qu'elle pouvait, elle alla donc s'installer dans le lit et commenca a se reposer et se laisser emporter dans les limbes du sommeil après avoir prit le soin précautionneux de faire figurer sur la roulette de la porte un " Occupée " que Yukio reconnaîtrait très facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptySam 21 Mar - 13:06

Yukio avait toujours était une jeune femme incapable de ce limiter à une seule relation " affective ". Elle avait besoin de beaucoup de choses dans la vie mais les plus importantes étaient certainement la domination de sa personne sur un être quelconque, le sex et surtout l'argent. La clinique regroupée un peu tout cela, les activités nocturnes de l'hôpital lui permettait de ce satisfaire avec un ou deux hommes qu'elle trouvait plaisant au regard, les infirmières étaient de parfaite jeunes femmes à dominer et l'argent, était certainement la chose qu'elle avait le plus en abondance ici. Elle passa lentement sa main dans ses cheveux, la nuit venait tout juste de tomber et très bientôt des gémissements ce feraient entendre un peu partout dans les chambres et même dans des endroits improbables. Entres les infirmières qui avaient tendances a s'amuser entres elles, et les habitués qui demandaient de choses de plus en plus perverse, Yu' avait besoin à son tour de faire ce qu'elle aimait un minimum. Les femmes avaient toujours étaient une grande préférence pour la demoiselle, pas seulement par ce qu'elle en était une, simplement par ce qu'elle adorait faire gémir voir jouir des jeunes femmes aux atouts intéressants. Arrivait au deuxième étage, habillée de son uniforme d'infirmière, la co-directrice commença à avancer vers la chambre dans laquelle sa " Chienne " préférée prenait souvent quartier avant le commencement du " Jeu ". Gin était pourtant pour elle assez importante, elle ne l'aimait pas, quant même pas à ce point là, mais c'est vrai qu'avec le temps elles avaient développées une relation plutôt intéressante. Yukio posa lentement sa main sur la poignet de la porte sur laquelle on pouvait lire " Occupée " puis la fit tourner de la même manière. D'un geste léger elle poussa la porte puis pénétra dans la pièce et ses yeux commencèrent à parcourir la chambre. Sa main passa dans ses cheveux de nouveau ( alalala ) puis son regard s'arrêta sur le corps endormie de Miss Hatsufuji. Elle s'en approcha lentement et s'assit sur le lit près d'elle. Elle hésitait entre la réveillait, ou la laisser dormir, elle était tellement adorable à regarder. C'était une jeune femme adorable en elle même, tellement naïve et soumise qu'on pouvait réellement la comparer à un petit chien. La co-directrice commença à caresser la poitrine de la demoiselle du bout des doigts et continua son geste vers le ventre de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptySam 21 Mar - 19:31

A peine quelques heures. C'était le temps qui avait déjà dû passer depuis qu'elle avait commencé à prendre sommeil sur cet habituel lit de cette habituelle chambre 605 du deuxième étage, 605 , allez savoir pourquoi un tel chiffre, elle ne l'avait pas vraiment choisi, c'était plus une habitude qu'autre chose, l'hôpital était grand, et la seule chambre qu'elle eût trouvé la première fois était la 605 du deuxième étage, puis au fur et a mesure des années passées dans le service hospitalier elle avait fini par " réquisitionner " la chambre, c'était une chance que celle-ci n'aie jamais été occupée par autre qu'elle , aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir elle n'avait jamais vu personne occuper cette chambre, c'était peut-être pour une bonne raison, peut-être pas , le mystère restait encore à lever, peut-être était-ce dû à une pression quelconque exercée par la co-directrice de l'établissement pour que la chambre reste toujours libre pour Gin , tout cela méritait amplement réflexion , mais ce n'était pas pour maintenant, non , maintenant elle dormais, plus pour très longtemps à vrai dire, mais elle dormait, elle avait cependant déjà émergé des limbes du sommeil lorsqu'elle avait entendu la porte tourner sur ses gonds, elle connaissait déjà la personne qui était entrée dans la chambre, ce devait être Yukio, ce ne pouvait être QUE Yukio.
Elle avait même sûrement passé sa main dans sa chevelure, observé la pièce l'espace d'un instant et ensuite se serait installée sur le lit aux côtés de Gin, c'était une sorte de rituel d'habitude, elle faisait presque toujours la même chose dans cette chambre, peut-être aura elle même hésité avant de la réveiller, l'observant et pensant qu'elle était jolie, jolie mais naïve, c'était sûrement la raison pour laquelle elle avait fait de Gin sa préférée d'ailleurs, en tout les cas , une main n'avait pas tardé à se glisser sur le corps de cette dernière, elle s'était immiscé sur la poitrine de Gin , traversant le tissu et faisant fi de ce sommeil si facultatif lorsque la nuit tombait sur l'hôpital, déjà les premiers gémissements se faisaient entendre et résonnaient dans les couloirs de l'hôpital, quelques infirmières devaient sûrement s'amuser entre-elles dans les chambres vides du premier étage et certains " V.I.P " étaient sûrement en train de profiter de quelconques " soins corporels " dont leur argents les rendaient bénéficiaires, c'était d'ailleurs une chose que Gin n'avait jamais encore eu à faire jusque là, elle avait toujours eu ses ébats avec la co-directrice de l'hôpital mais n'avait jamais eu à " soigner " des "V.I.P" ce qui , à dire vrai , ne lui déplaisait pas tant que cela , ils étaient réputés pour trouver des traitements toujours plus avilissants les uns que les autres à infliger aux infirmière, donc Gin ne se plaindrait pas de n'être jusqu'ici restée qu'en la compagnie de Yukio, bien au contraire , les attouchements qu'elle pouvait lui prodiguer étaient très très souvent agréables et bien plus encore, désirables, un peu comme une drogue dure , mais qui ne vous tuait pas, c'était juste son penchant de domination qui pouvait prendre le dessus sur elle qui faisait qu'elle était " spéciale " et qu'elle dérangeait parfois, mais ce n'était pas le cas pour Gin , non , loin de là, elle aimait beaucoup avoir des ébats nocturnes avec la jeune Co-directrice, mais s'était souvent demandée si son mari était au courant ? Sûrement que non , sinon il l'aurait quittée depuis bien longtemps, déjà quatre ans en fait, mais bon, le moment présent était celui a savourer et non a réfléchir, la caresse sur sa poitrine faisait frissonner Gin, le contact des doigts fins sur sa peau créait une sensation de froid , ce choc thermique provoquait des frissons dans tout le corps de Gin ne manquant pas de commencer l'humidification du bas-ventre de celle-ci, elle laissait à courir les mains de Yukio sur son corps et poussant des petits gémissement assez pathétiques et sûrement risibles et plaisants aux oreilles de Yukio.
Cette dernière allait elle continuer dans la voie de douceur sachant sa " chienne " réveillée ? Qui savait .... pas Gin en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptyDim 22 Mar - 22:18

Yukio n'avait pas en tête de la réveillée mais de toute façon cela ne changerait rien pour elle. Elle continuait ses caresses sur le corps de la demoiselle toujours avec une infinie douceur chose rare avec sa " Chienne ". Sa main continuait de descendre, arrivait vers son bas ventre Yukio ce demanda si elle était perverse au point de faire " Quelque chose ". Bien sur qu'elle l'était. La demoiselle passa sa main sous l'uniforme de la belle et commença a caresser son " point sensible " à travers le tissus fin. La co-directrice sentit immédiatement que la culotte de Gin était légèrement humide ... * Intéressant * Pensa telle. Continuant dans son élan de douceur, la jeune femme continua ses caresse sur cet endroit qu'elle connaissait déjà assez bien. Elle approcha alors son visage de celui de l'infirmière et déposa un léger baiser sur les lèvres de celle ci. La plupart des gens normaux auraient trouvé réellement étrange la façon que Yu' avait de traiter cette demoiselle pourtant si attachante, mais c'était comme ca et Yukio tenait beaucoup trop a " Elle " ou plutôt à ce qu'elle pouvait soutirer d'elle pour arrêter. Derrière son aspect angélique et naïf cette jeune femme était plutôt experte pour ce qui tournait autour de faire plaisir à Yukio. La jeune femme ne savait pas réellement si quant à elle, elle était " douée " avec Gin mais les gémissements que la plupart du temps elle provoqué chez elle lui permettait de ce faire une vague idée du oui ou non.

[ La flemme d'écrire plus XD alors fais de même 8-) Désolé =( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptyDim 22 Mar - 23:10

Si le plaisir était là, la surprise était aussi au rendez vous! Ce n'était absolument pas le genre de Yukio de continuer dans cette attitude de gentillesse lorsqu'elle était avec Gin , elle savait très bien ce qu'elle aurait dû faire, comme a l'accoutumée elle aurait surement réveillé Gin d'une façon quelque peu plus énergique mais là elle n'avait pas fait cela, elle s'était contenter de lancer directement ses attouchements sur le bas-ventre de Gin et de lui déposer un simple baiser sur les lèvres, elle était malade ? Une mauvaise nuit ? Une surdose de bonbons ?
Toujours était-il qu'elle avait gentiment glissé sa main sur l'intimité de la jeune infirmière et qu'elle y avait prodigué quelques caresses fort appréciables, les gémissements de Gin s'intensifièrent quelques peu et elle ouvrit , enfin , les yeux pour observer tout d'abord le plafond, puis ensuite seulement Yukio , la chevelure de cette dernière lui tombait sur les épaules, la première chose que fit Gin en ayant repris conscience était de se redresser quelques peu et de passer sa main dans la soyeuse chevelure de la co-directrice de l'Hôpital, ensuite elle embrassa cette dernière tout en laissant courir ses mains sur le corps de la directrice, peut-être celle-ci serait-elle d'extrêmement bonne humeur et la laisserais faire sans la réprimander physiquement.


" Bonsoir , maîtresse.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptyDim 22 Mar - 23:32

Est ce que Gin était déjà réveillée depuis le début ou étais-ce Yukio qui avait provoquée son réveil ? De toute façon ce n'était pas important. La co-directrice la regarde gémir puis ce relever pour venir passer sa main dans ses cheveux puis commencer des caresses sur sa personne. En temps normal, la demoiselle aurait stopper net la jeune femme et l'aurait certainement " punie " mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle avait envie d'un moment " Simple ", comme si elles étaient " égales " chose que Yukio voyait comme faut. Gin était la dominée et elle la dominante. Yukio reprit le baisé de sa douce " Chienne " de façon de plus en plus fougueuse. L'envie montée de plus en plus en elle, il faut dire qu'il n'était pas difficile de la faire démarrer chez elle. Ses mains remonter alors vers le haut de l'uniforme de la belle et elle commença a le déboutonner doucement tout en commencent des baisers dans le cou de l'infirmière. " J'ai envie de toi " lui murmura t-elle entre quelques doux baisers. Pour le moment, elle ne savait pas si son petit moment de " gentillesse " allait durer ou non. Ce n'était pas réellement son truc mais comme toute femme elle avait un peu de douceur en elle, voir beaucoup mais une femme comme elle n'avait pas à la montrer ou en tout cas le moins possible. Yu' passa lentement sa langue sur le cou de l'infirmière tel un vampire ce préparant à mordre mais Yukio n'était pas friande du sang =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Gin Hatsufuji

Gin Hatsufuji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptyLun 23 Mar - 22:27

La nuit avait enfin repris ses droits sur l'hôpital, le corps de Gin ne serait-sûrement plus tout à fait le sien d'ici peu de temps, tout étant entre les mains de Yukio, toujours étant il lui fallait être très prudente, si Yukio était dans un état de désir elle pourrait sûrement être assez instable " sentimentalement " elle pouvait passer du chaud au froid d'un seul coup s'énerver comme si on lui avait fait le pire des sales coups et ce sans même qu'on aie rien fait du tout , donc Gin devait être prudente, elle se laissait guider par ses idées, ou jouait la carte de la prudence, elle se trouvait devant un mur, que faire?
Elle choisis la première solution, elle décida de jouer la première solution, elle allait juste suivre ses envies, elle se laissa donc guider par ce qu'elle voulait et continua de caresser le corps de Yukio, ne sachant si cela lui plaisait, elle recevait tout en même temps les baisers doux de son amante , sa maîtresse, celle qui co-dirigeait l'hôpital , Yukio.
Celle-ci avait envie d'elle, oui d'accord, mais d'habitude quand elle avait envie d'elle elle ne prenait pas autant de gants, lui préparait-elle un mauvais coup ?
Elle intensifia en tout les cas ses caresses sur la poitrine de Yukio qui était tout à fait honorable.Elle fit ensuite courir sa main droite sur le corps de la femme aux beaux cheveux, la fit courir sur le ventre de celle-ci taquinant le corps par des petits cercles sur les abords directs du nombril , puis , enfin, tel une délivrance, passa sa main sous les dernières barrières de Yukio pour caresser les abords directs de son intimité puis s'invitant en l'interieur de celle-ci d'un seul doigt , le faisant tourner tout en faisant aller et venir à un rythme assez lent s'appliquant en même temps à masser le clitoris de son amante de son pouce.

" J'ai également envie ..... Yukio ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] EmptyLun 23 Mar - 22:50

Oui, cela est vrai. Yukio avait un caractère extrêmement étrange. Lunatique et violente, cette jeune femme était " dangereuse ", même très. Si dans un excès de folie, la demoiselle avait décidé de " punir " sa " Chienne " elle l'aurait fait et certainement de la manière la plus douloureuse possible. Les caresses que Gin avait entamée étaient extrêmement plaisante, cela lui donné encore plus envie d'aller plus loin et plus fort surtout. Ses baisers s'intensifièrent encore une fois et un léger gémissement provenant des lèvres de la co-directrice ce fit entendre. Gin avait l'air d'abattre les barrières qu'elle ce fixait normalement ou plutôt que Yu' lui fixée. Au bout de quelques minutes, Gin était nue devant sa " Maitresse ". Son corps était très agréable a regarder, Yukio aurait était stupide de ne pas en profiter. Ses baisers descendirent alors vers sa poitrine, elle entreprit de lécher les tétons de l'infirmière avec une douceur infime. Deux de ses doigts descendirent s'occuper de nouveau de l'intimité de sa " Chienne " et y pénétrèrent assez violemment pour entreprendre des vas et vient rapide mais intense.Tout en continuant de s'occuper de la poitrine de l'infirmière Yukio laissa échapper quelques paroles certainement sur le coup de l'envie toujours grandissante : " J'ai envie de te faire jouir ma chienne adorée ".
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty
MessageSujet: Re: Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]   Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment au 2e Etage [ Privé Yukio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux dossiers... [Yukio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoka Hospital  :: 


 :: 2ème étage
-
Sauter vers: