Ryoka Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryoka Hospital


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un réveil... agréable? (libre pour une personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 24 Mar - 13:57

Cela faisait deux jours que Luc était arrivé à l'hôpital Ryoka... à cause un accident d'avion à peine arrivé ici au Japon, et il n'avait pas encore ouvert ses yeux, plongé dans un lourd coma. Il était vingt-trois heures passées, et c'était les horaires de nuit ici... tout était bien calme tout du moins, au quatrième étage.
Allongé dans sa chambre obscure, éclairé par la douce lumière chaleureuse d'une veilleuse et les clignotements d'un électro-cardiogramme surveillant en permanence le blessé, le jeune homme ouvrit ses yeux bleus profonds et brillants pour la première fois.

Il se demandait ou il était. Torse nu sur le lit d'hôpital, il réalisait qu'il y avait de nombreux capteurs placé sur son corps surveillant son rythme cardiaque. Son bras droit et son abdomen était relativement égratiné. Nerveux, cédant à une certaine inquiétude, ne comprenant pas ce qu'il avait fait pour arriver là, il débranchait d'un geste les fils qui joignait la machine à ses pectoraux, se redressant légèrement sur son lit. Il ne semblait pas faible, ni fatigué, mais sur ses gardes, comme si il croyait à un enlèvement.

Il attendait un instant sur son lit, dans la pénombre, à demi-nu, présentant la musculature fine et sèche de son corps en dehors des draps qui d'ailleurs il s'en débarrassa vite, faisant ainsi apparaitre son corps entier, grand et fin, simplement vêtu d'un pantalon de cuir noir moulant savant parfaire son petit postérieur.
Réfléchissant, il savait qu'il était dans un hôpital.

Des pas résonnèrent dans le couloir et sa porte était entre-ouverte: il en profita pour appeler cette présence inconnue...

"S'il vous plait... j'ai besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMer 25 Mar - 19:49

Yukio était chaque jour un peu plus lassé de cette atmosphère qu'elle avait pourtant activement aidé à construire. Chaque journée passé dans cet hôpital lui rappelé que c'était à cause de « Lui » si elle avait de plus en plus de mal à ce regarder dans un miroir. Yukio était pourtant « Chrétienne » mais c'est fou ce qu'elle avait du changer pour en arriver là. Pervertir son âme, son esprit et surtout son mariage était-il nécessaire pour vivre cette « Grande » vie? Certainement … Si non, pourquoi aurait-elle fait tellement de chose pour ? Sa vie lui plaisait-elle réellement ? Non … Bien sur que non … Sa main passa lentement dans ses cheveux, elle était assise telle une pauvre petite fille apeurée dans un des canapé de l'entrée recroquevillé sur elle même. Ce soir, la co-directrice ne voulait pas rentrer chez elle, le regard de son mari sur son corps, ce mari si aimant, si parfait, ne ferait que la dégouter d'elle même un peu plus. Le regard qu'elle portait à présent sur sa propre existence était si désolant que cela en devenait presque pitoyable. Cette jeune femme qui inspiré pourtant tant de sentiments différents, avec cette assurance si facilement reconnaissable n'était autre qu'une banal femme dangereuse rongée par la culpabilité ? Tout à fait ! C'est d'ailleurs pour cela que la demoiselle avait trouvait avec le temps un moyen d'oublier quelques instants qu'elle n'était qu'une pitoyable petite pêcheuse infidèle qui finirait certainement rapidement en enfer. Le Sex … Oui, cette discipline à la fois si naturelle mais tellement compliquée à maitriser et même à comprendre. Multipliant les « conquêtes », ce trouvant de nouveaux jouets à la hauteur de ses attentes pour lui faire tout oublier même si ce n'était que pour un court instant. Il faut dire que Yukio n'avait jamais était heureuse dans sa vie, que ce soit dans son enfance, son adolescence, au travail et puis bien sur dans sa vie de couple chaotique. Elle n'avait était qu'un fantôme qui avait simplement envie de reconnaissance , d'argent et qui croyait qu'il nagerait en plein bonheur en trouvant tout cela. Tout ce qu'elle avait trouvait c'était, des orgasmes de temps à autres ( tout le temps ) et un profond dégoût pour son reflet. La jeune femme ce releva du canapé de l'entrée, heureusement que celle ci était vide si non, qu'aurait pensé le personnel ? Que Yukio était faible certainement … Malheureusement, la demoiselle avait beaucoup trop luté pour qu'en une fraction de seconde, cette image de femme forte qu'elle c'était forgé, ce brise tel du cristal. La co-directrice ce mit à marcher lentement dans le couloir qui menait au escaliers, elle n'avait pas envie de prendre l'un des ascenseur, de toute façon elle en avait profondément peur. Arrivait au 4eme étage, la belle ce décida a pénétrer dans l'une des chambres la croyant vide histoire de ce reposer une petite heure. Mais alors qu'elle venait de tourner la poignée de la porte et qu'elle c'était décidée à pénétrer dans la pièce, elle ce rendit compte qu'un jeune homme très très agréable à sa vue ce trouvait là et il demandait de l'aide.

«  Hum … Que ce passe t-il ? »

Dit elle alors l'air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMer 25 Mar - 20:11

C'était une femme. Une charmante jeune femme d'ailleurs, et quand il la vit rentrer dans la chambre où il était, il se recula légèrement sur son lit, comme pour adopter une position décontractée afin de ne pas paraître stressé de cette situation étrange, et se préserver un tout petit peu de sa nudité partielle.
Il détaillait cette personne de son regard difficile à cerner dans l'obscurité, l'observant un instant, sans aucun mot, puis, ses lèvres s'entrouvrirent enfin et il prononçait:

"Bonsoir Madame... je... je viens de me réveiller ici... je ne comprends pas ce qu'il se passe... que fais-je donc dans cet endroit... je suis dans un hôpital?"

Qui était-elle finalement? Elle ne semblait pas être une infirmière et son regard mystérieux ne cessait de l'observer. Était-il vraiment dans un hôpital? Quels sont ses bruits étouffés qu'il pouvait à peine percevoir de son oreille, provenant de chambres lointaines?
Il plissait les yeux, semblant toujours interrogatif et sur ses gardes. Il restait là, fixe, sans détacher son regard sur la femme.
L'éclairage tamisé de la chambre redessinait les formes de son corps fin et légèrement musclé, d'un halo orangé surnaturel, ainsi que le contour de son pantalon de cuir.

"Rassurez moi... je ne suis pas en danger ici?", rajouta t'il, à peine qu'il eut terminé sa précédente phrase.

Il se sentait oppressé d'être dans cette situation inconnue, qu'il ne savait quelle position adopter sur son lit, comme à l'étroit dans son cuir qui le serrait.
Il croisait les bras, attendant la réponse de la jeune femme. Pourquoi semblait-elle gênée? Était-elle une personne comme lui, perdue ici? Probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMer 25 Mar - 20:21

«  Monsieur … répondit elle alors – Vous vous trouvez à l'hôpital Ryoka, à vous voir je crois que vous avez eu un accident …  Vous devriez vous recoucher, ne vous inquiétez pas vous ne risquer absolument rien ici ».

La co-directrice s'approcha alors de l'homme qui lui plaisait un peu plus à chaque partie qu'elle découvrait du corps de celui ci, le plus lentement possible. Il avait l'air d'une espèce de bête sauvage en cage … C'était assez intéressant comme moment … Yukio avait alors complètement arrêtée de penser à tout ses problèmes et ce concentrée sur l'homme qu'elle avait alors devant elle. Ses mains ce posèrent alors doucement sur les épaules du jeune homme et elle l'aida alors à s'allonger sur le lit.

«  Ne faites pas cette tete là … C'est pas comme ci vous étiez en enfer … »

La demoiselle s'approcha alors d'une table basse près du lit ou ce trouvait un dossier, il portait le nom de Luc Ashald …

«  Accident d'avion … »

Pauvre homme … Un aussi jolie spécimen qui aurait pu disparaître à cause d'une stupide invention humaine.


«  Vous avez besoin de quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMer 25 Mar - 20:33

Elle se rapprochait lentement de lui. Il ne détachait pas ses yeux d'elle. De sa voix calme et apaisante, elle lui affirma qu'il n'était que dans un hôpital suite à un accident. Il se perdit un instant dans ses pensées, car jamais il n'eut le souvenir d'avoir subit un accident d'avion qui aurait pu le tuer.
Il levait lentement ses yeux vers elle qui était tout prêt. Combien de temps allait durer sa convalescence? Ses questions s'effacèrent quand un doux contact venait se poser sur ses épaules: il s'allongeait ainsi, aidé par l'intrigante personne.
Il esquissa un léger sourire quand elle lui affirma qu'il n'était pas en enfer.

"Ouf... je ne risque rien alors... je ne me sens pourtant pas cassé, juste un peu fatigué... je pense pas que j'en ai pour longtemps? Je sortirai vite de cet hôpital?" Qu'allait lui réserver cet hôpital dont il ne savait rien? Peut-être sa blessure est indolore mais grave ou il devra rester plus longtemps, ou devrait-il rester pour une raison encore inconnue?

Elle était à côté de lui, et lui allongé, décontracté. Peut-être un peu trop? Cette personne était vraiment séduisante, et réconfortante.
Pendant qu'il l'observait, la jaugeant, observant discrètement ses formes avantageuses, faisant mine de fermer les yeux par alternance, pour se reposer.

"Oh... merci... je crois juste que... j'ai simplement besoin de repos..."
Elle se montrait surement réconfortante, mais il ne semblait pas totalement se contrôler... il saisit du bout de ses mains une des fines couvertures qu'il avait rabattu, la remontant assez rapidement... son cuir serré ne pouvait pas cacher une certaine marque d'excitation sur son bassin, qu'il dissimula très rapidement sous le drap.
Il y avait une ambiance étrange dans cet hôpital... une ambiance indescriptible et surtout... incontrôlable...

Il déglutit, puis, il ajouta:
"J'entends des bruits étranges, c'est normal? Quel est cet hôpital? Il est réputé au moins?", il fermait les yeux, tentant de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMer 25 Mar - 20:54

Cette homme était drôle à voir. Il ne connaissait pas Ryoka … LE célèbre hôpital, cet hôpital ou les personnes les plus influentes du Japon venaient ce «  détendre » grâce à l'aide du personnel dit parfait. Yukio esquissa un léger sourire, ce genre de sourire à la fois adorable mais qui laisse apparaitre petit coté pervers.

« Ne vous inquiétez pas … C'est un très bon hôpital … »

L'homme l'avait aussi questionner sur les bruits qu'il entendait mais elle avait préférait répondre à autre chose avant ne sachant pas tout de suite quoi répondre. Les bruits ? Ce n'était pas dure de ce rendre compte que c'était des gémissements d'hommes et de femmes qui prenaient du bon temps.


«  Hum … Ces bruits … Ce sont hum … Je vous aurais bien fais une démonstration mais j'ai peur que ce soit déplacé … »

Un nouveau sourire vint ce déposer alors sur ces lèvres. Elle n'allait pas cacher une chose évidente , et puis c'était peut être un moyen de faire venir un nouveau client. Cet homme était tout de même assez curieux, pour un «  malade » il était plutôt bien conscient.

«  Je pense que je devrez vous laisser … Comme vous l'avez dis, vous avez besoin de repos après un accident aussi grave. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMer 25 Mar - 22:05

Un sourire malicieux se dessinait sur le visage de cette femme dont il ne savait rien. Autant de mystère qui attisèrent sa curiosité, une curiosité maladive qui le poussait toujours à vouloir tout savoir.
Elle en avait trop dit, et Luc préférait garder une naïveté volontaire, faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'était ses bruits entendus dans le couloir.

Ce visage... malicieux, plaisant, intéressé de cette femme inconnue... magnifique... l'intrigue le poussait à en savoir plus et cette situation imprévue n'en était que plus excitante.
Il était allongé et il la regardait de ce point de vue imprenable, elle, debout à ses côtés. Imaginez la perspective parfaite, observer ce corps sublime en contre plongée, cette femme à l'air assuré, les formes prononcées de sa féminité avantageuses, son visage plein de malice... l'excitation n'en était qu'à son paroxysme...
Sa couverture pourtant remontée jusqu'à son bassin ne cachait plus cette excitante curiosité, son cuir moulant très explicitement la forme de sa virilité nerveusement tendue dans cette matière noire et brillante...

Il était au plus profond de la nuit et les bruits entendus dans les couloirs s'étaient atténués... le couloir était noir, il devait y avoir simplement cette chambre encore de réveillée...

"Quelle est cette démonstration dont vous me parliez? En quoi serait-elle déplacée? Je suis curieux... montrez moi... j'insiste..."

Il tentait un léger sourire en coin, comme si il cherchait à trouver la même longueur d'onde de cette excitante femme inconnue. Pourtant, au plus profond de lui, dans cette situation imprévue, il était toutefois nerveux de peut-être se tromper de chemin... il était trop tard toutefois... son entrejambe le trahissais déjà...

Il l'observait de ses yeux bleus intenses et pénétrants...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyJeu 26 Mar - 20:22

Yukio souriat alors en entendant là dernière réplique du patient. Il est vrai qu'elle n'aurait jamais eu la force de refuser un petit moment brulant avec un homme au physique avantageux, mais là tout de suite elle ce demandait si ce qu'elle faisait n'était pas plus mal que d'habitude. Cet homme ne semblait pas comprendre ce qui ce passait réellement, il devait avoir une vague idée de l'atmosphère qui régnait ce soir mais pas plus ... Mais malheureusement pour Yukio, l'envie était là, l'envie de prendre du bon temps, l'envie de cet homme assez particulier, de son corps ... La co-directrice ce rapprocha alors de Mr Ashald pour monter sur le lit et à quatre patte , pencher son visage vers celui du patient. Sa main passa alors sur le visage de Luc et ses lèvres ce rapprochèrent des siennes pour y déposer un léger baisé.

" Mr Ashald ... Laissa telle alors échapper en décollant ses lèvres de celle du patient - Êtes vous toujours partant pour cette démonstration ? "

Un nouveau sourire ce déposa sur ses lèvres et sa main descendit alors du visage du jeune homme et commença a explorer le corps de celui ci. Elle passa sur son torse puis ses abdos et s'arrêta à une partie que Yu' avait toujours adorée. Ses doigts frôlèrent l'entre jambe de l'homme sur laquelle la demoiselle sentit une bosse assez conséquente.

Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyJeu 26 Mar - 20:40

La démonstration n'allait pas tarder à commencer...

Sans tarder, elle vint s'installer sur son "patient", à quatre pattes, offrant ainsi une vue parfaite au jeune homme qui était surpris de cette action et de l'imprévu de la situation. Leurs visages étaient tout prêts l'un de l'autre que... sans hésiter, elle vint déposer un doux baiser sur les lèvres de Luc. Ce dernier y répondit légèrement, malencontreusement, se laissant guider par ses sens, ses envies. Ils ne se connaissaient pourtant qu'à peine... pourtant l'appel du désir était puissant, très fort, à tel point qu'il ne fallait plus réfléchir... allait-il le regretter? le regretterons t'ils tout les deux? Car au vu de la situation, cela ne pouvait qu'aller plus loin... de gré ou de force.

Son pantalon était prêt à craquer si cela continuerait trop longtemps... Les mains de la jeune femme étaient bien curieuses car elles caressaient le torse du jeune homme, fin mais peu musclé cependant. Il frissonnait à ce doux contact, soupirant parfois d'aisance.
Ses doigts descendirent dangereusement jusqu'à frôler son entre-jambe... une bosse conséquente, où elle pouvait y sentir une immense dureté d'excitation, paradoxale car son membre dur était emprisonné dans son étui de cuir doux et moulant, soyeux. Allait-elle libérer la bête?
Luc se laissait aller et revint re-rencontrer les lèvres de la belle, lui échangeant un baiser, plus brûlant, capturer ses douces lèvres entre les siennes les pressants délicatement. Il ondulait du bassin, incitant Yukio à continuer sa découverte "manuelle".

Pendant ce temps, gémissant de désir et d'application experte lors de son baiser, cherchant à rencontrer sa langue afin d'entamer une danse brûlante de passion, ses mains glissèrent sur la taille de la déesse, la caressant de ses mains chaleureuses, descendant parfois dans le creux de son dos pour constater sa cambrure magnifique, mettant en valeur sa jolie poitrine sous ses yeux. Il voulait découvrir son corps à elle, aussi... ainsi, pendant ses caresses et ce baiser insistant, il cherchait à défaire sa robe lentement...

Il ne savait pas ce qu'il faisait... il ne voulait pas réfléchir... profiter, tout simplement...

Il gémissait et entre deux souffle et il prononça, faiblement, interrompant son baiser: "J'ai envie de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyJeu 26 Mar - 20:52

Yukio n'avait jamais fais partie de ces femmes à qui on pouvait dire non. C'est certainement pour cela que les refus l'avaient toujours plongé dans une profonde colère. Mais passons ... Le petit jeu que Yukio venait de débuter n'avait pas l'air de déranger le patient, mais de toute façon même si celui ci avait montrer des formes de scepticisme elle aurait sut y faire . Elle écouta l'homme lui murmurer qu'il avait envie d'elle et esquissa un sourire. La co-directrice ne prit pas tout de suite la peine de répondre et lécha lentement le cou de Luc et commença des caresses sur l'entre jambe de celui ci allant de plus en plus vite à chaque seconde. C'était une chance pour elle qu'elle soit toujours vêtue. Pourquoi ? Tout simplement par ce que la preuve de son envie grandissante pour le beau blessé humidifié de plus en plus sa culotte.

" Moi aussi " décida t-elle enfin à laisser échapper de ses lèvres.

Elle revint alors s'amuser avec la langue du jeune homme, débutant un nouveau baiser brulant tout en continuant son ouvrage sur le bas ventre du jeune homme. Pour le moment elle ne tenait pas à le déshabiller, elle voulait simplement faire durer l'excitation, lui donner envie au point qu'il en devienne presque fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyJeu 26 Mar - 21:46

Yukio voulait le faire languir en prenant son temps, et cela plaisait à Luc. Il aimait résister le plus longtemps possible, et jouer au même jeu avec sa partenaire pour que le plaisir n'en soit que décuplé.
Il voulait montrer qu'il pouvait être aussi doux qu'une femme pourrait l'être mais aussi viril: multiples sont ses facettes dans les plaisirs de la chair.

Caressant son membre à travers son cuir, elle pouvait le sentir tendu comme jamais il ne l'avait été, faisant onduler le jeune homme du bassin par tant d'envie.
Ses mains caressant le dos de la belle, il arrivait enfin à défaire sa robe. Interrompant le baiser brûlant qu'ils partageaient, leurs langues dansant jusqu'alors dans un rituel ardent, il l'aidait à se dévêtir, découvrir enfin le corps de Yukio. Magnifique... Elle était là, sur lui, simplement vêtu de son fin bas...

Il se redressa légèrement afin d'embrasser la jeune femme sur son cou, y déposant de doux baisés très tendres, souhaitant le mordiller parfois, très sensuellement, s'y attardant inlassablement, remontant souvent derrière son oreille, puis redescendant... Ses mains qui étaient posées sur sa taille la caressaient de bas en en haut, souhaitant la réconforter chaleureusement. Ses mains fines et expertes glissèrent sur son ventre bouillant, puis, telle une caresse d'un vent frais, contrastant avec la chaleur de son corps, ses doigts vinrent se poser sur l'un de ses seins... et ses baiser descendirent dangereusement, ses lèvres à présent au contact de sa poitrine...

Lentement, sensuellement, avec beaucoup de soin et de tendresse, sa main caressait son sein, doucement: il appréciait cette caresse, ce contact si doux et si ferme... Ses baiser en faisait autant sur l'autre partie de sa poitrine: il embrassait sa chair au goût parfumé et appréciable, le couvrant de baiser. Il gémissait de désir et d'application. Ses lèvres venaenit embrasser son sein pleinement et il aimait le sentir se mouvoir au gré de sa langue experte, témoignant de la délicate fermeté de sa poitrine... quel délice... il levait innocemment ses doux yeux bleus vers sa magnifique partenaire, cet air non coupable, tel un enfant naïf goûtant à des sucreries interdites...
Il continuait à caresser ses seins de sa main et de ses baiser, alternant entre chacun régulièrement, jusqu'à ce que ses mains revinrent se poser sur sa taille: Il regardait Yukio d'un regard brûlant... continueraient-ils à se résister?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyJeu 26 Mar - 22:05

Yukio le laissa la dévêtir sans dire un mot, beaucoup trop occupé à ce délecter des lèvres de l'homme. C'est alors qu'il décolla ses lèvres des siennes choses que Yukio n'avait pas réelement appréciait, de plus elle était presque complètement nue et lui avait toujours son pantalon. C'était un peu comme une forme de domination pour elle ... Yukio n'aimait PAS la domination, du moins quant elle s'appliquait à elle. Sa main arrêta ses caresses sur son entre jambe et à la place elle entreprit de déshabiller à son tour le patient. Avec une grande douceur, la demoiselle commença a descendre lentement le long du corps de Luc stoppant alors les baisers de Luc sur sa poitrine malgré le fait qu'ils animé chez elle un sentiment inexplicable. Sa langue vint alors caresser le torse du jeune homme toujours avec la même douceur . La demoiselle avait alors légèrement dévêtu la partie qui l'intéressait quant elle s'arrêta déposant alors un baiser sur le bas du ventre du jeune homme :

" M'autorisez vous ? "

Dit elle alors d'une voix suave. En temps normal elle n'aurait pas posait la question, mais elle ne voulait pas y aller trop vite. Il fallait qu'il ai envie, envie au point de faire n'importe quoi pour elle. D'ailleurs, Yukio avait toujours était une jeune femme qui avait tendance à vouloir être " la seule " au yeux des hommes qui lui plaisait. Surement sa possessivité excessive qui faisait d'elle un véritable sorcière de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyJeu 26 Mar - 23:05

Il répondit d'un signe de tête pour acquiescer sa demande. Bien sur qu'il l'autoriserait... une telle proposition est bien trop alléchante, surtout partagé avec une personne avec qui il se sent complice: il n'aurait jamais accepté avec quelqu'un avec un comportement qu'il aurait sentit douteux ou instable.
D'ailleurs, il pense fortement qu'elle disait cela par ironie et pour jouer de sa situation plutôt que par timidité où manque d'assurance, car une femme de cette classe ne devrait en aucun cas douter d'elle même.

Il frissonnait quand elle descendit ses baiser le long de son corps... c'était un contact tellement agréable... Un frisson torride, le feu au pays de la glace, une envie ardente s'emparait de son corps...

Si elle voulait dominer, il n'y verrait aucun inconvénient... il sait se montrer très docile... surtout auprès de la si belle Yukio, laisser les commandes de l'amour au prestige de cette jeune femme...

Elle avait libéré le jeune homme de son pantalon, laissant apparaître ainsi sa virilité, dressée vers elle, sa verge imposante et appétissante, avec des bourses d'apparence ferme et rondes. Jamais il n'aurait été excité ainsi... son membre brûlant était tendu comme rarement il avait été...
L'ambiance était tellement excitante... une ambiance nocturne, dans une chambre d'hôpital, enfermé avec une inconnue... la nuit s'annonçait longue et passionnante...
Ses yeux plongèrent dans ceux de sa partenaire, la défiant du regard, de son œil brûlant, l'appelant au plaisir...

"Je suis tout à vous..." dit-il d'un souffle.
Il était à elle, et il voulait se montrer complice: il lui partagerait les choses les plus sensuels et torrides, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyLun 30 Mar - 13:56

Yukio regarda alors le bel engin de son patient. Il était vrai que c'était une véritable chance pour la demoiselle
d'avoir un " jouet " aussi appétissant. Sur le coup elle ne trouvait aucun défaut à cette partie bien distincte de l'homme et la trouvait même idéal. Son visage s'en approcha alors et sa langue passa alors sur la verge de Luc d'une façon lente et toujours intense. Bien sur, la co-directrice aurait pu faire durer le plaisir, mais la réalité était qu'en elle même l'envie était devenue bien trop présente et il fallait qu'elle agisse d'une manière ou d'une autre. Elle retira alors sa langue de l'engin du jeune homme pour venir y déposer sa bouche et commencer de léger vas et vient. Yukio avait toujours adoré cette sensation que provoquer le fait de donner du plaisir à un être que ce soit un homme ou une femme, entendre ces doux gémissements qu'ils laissaient alors échapper était certainement l'une des choses qu'elle aimait le plus au monde. Rien n'était comparable à cela, vraiment rien. La demoiselle sentait l'engin déjà bien dure de son patient et l'excitait encore plus à chaque seconde qui passait, mais Yukio n'était pas du genre à faire en sorte d'être la seule à s'amuser pendant ce genre de moment, il était assez important pour elle qu'il y ai un plaisir égal entre les personnes présentes si non ce n'était pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyLun 30 Mar - 19:26

Il était tellement excitant de voir son visage magnifique, si beau, si doux, aussi proche de son imposant sexe tendu comme jamais par le désir. Le jeune homme frissonna quand la langue soyeuse de Yukio vint passer sur toute la longueur de sa verge, si intensément. Il la regardait, si belle, s'y appliquer avec passion: nul doute que lui aussi lui en rendra autant et saura lui faire plaisir.

"Oh oui... hmmm...", gémissait-il silencieusement alors que, gourmande, le sexe de son patient en bouche, il était si bon de la sentir aller et venir, ses lèvres formant un anneau pulpeux agréable autour de sa large verge. Sa salive humidifiait sa virilité, fluidifiant ses mouvements et les gémissements d'application de sa belle ne faisait qu'exciter le jeune encore plus. Qu'il était excitant de sentir cette verge bien dure contre sa langue satinée et humide...

L'une de ses mains venait caresser délicatement la douce chevelure de Yukio, puis descendant jusqu'à sa poitrine, pendant qu'elle lui effectuait cette fellation divine, il caressait l'un de ses seins, le malaxant doucement. Il aimait sentir toute la fermeté de sa poitrine dans sa paume, c'était si agréable, tandis qu'il continuait à gémir par ce qu'elle faisait.
Il s'attardait un instant sur ses seins, mais dans cette position, il ne pouvait pas vraiment profiter des délices de la divine créature sur son lit.

"Laissez moi goûter à vos secrets Yukio... laissez moi cet honneur...", affirma t'il, d'une voix chaleureuse, enivrée par le plaisir et le désir. Nul doute qu'il voulait lui rendre la pareille en se délectant de son intimité... soumis ou dominé, il ne savait pas dans quelle position il était, mais il annonça clairement ses intentions, toujours en regardant sa douce sucer avidement son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyLun 30 Mar - 19:53

La demoiselle continua alors de s'occuper du bel engin du jeune homme. C'est fou l'effet que faisait les gémissements de celui ci sur la belle co-directrice. Ce n'était d'ailleurs pas compréhensible, ce n'était pas elle qui avait la chance qu'on " s'occupe " d'elle et pourtant elle prenait autant de plaisir à donner qu'à recevoir. Mais non, je ne dis pas que la langue de Luc à une certaine partie de son corps serait à refuser, simplement que Yukio n'était pas du genre à ce plaindre pour ce qui était de l'égoïsme dans ce genre de moment. Ses vas et viens s'intensifièrent, la jeune femme aller de plus en plus vite cherchant à faire le plus de bien possible à son Luc adorait lol. Malgré le fait que la demoiselle s'appliquer le plus possible, quelques questions lui traversé l'esprit, des questions comme : Est ce que le gout du sperme de ce jeune homme était aussi agréable que son engin en lui même ? Oui, okay, très drôle de question mais Yukio était comme ça. C'était agréable de " marquer " ce jeune homme de sa salive, et puis c'était encore plus agréable de ce dire qu'elle avait trouvait un nouveau jouet avec lequel elle pourrait commencer de nouveau jeu un peu plus intéressant et si il était aussi soumis qu'il en avait l'air, Yukio aurait certainement la chance de le regarder faire certaines choses pour elle 8-).
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 1:11

Luc "subissait" avec délice le doux traitement que lui faisait Yukio. Inlassablement... merveilleuse, de voir son si joli visage monter et descendre sur son sexe du mieux qu'elle pouvait, en dépit d'une longueur conséquente.

"Hmm...", gémissant de plus belle, il succombait vraiment au plaisir.
Son corps était à elle, tout son être était sous son contrôle. Il se devait d'offrir le fruit de sa jouissance rien que pour elle, comme elle le souhaite, afin de la flatter, si belle, si unique.
C'était une rencontre imprévue, mais tout était passé si vite. Une passion du corps... au moins...

La fellation s'attardait, mêlé au gémissements étouffés de Yukio et graves de Luc, résonnant dans la chambre d'hôpital de manière très excitante. Son membre devenait luisant de salive, s'écoulant voluptueusement sur ses bourses d'apparence ferme. Quelles sensations... si elle continuait encore ainsi, il pourrait jouir à tout moment. Il libérera sa passion là où elle le souhaitera, mais il comptait bien profiter encore un peu d'elle. Il avait ce goût différent, parfumé, viril et finement sucré...
Cependant, il n'osait pas forcement prendre des initiatives, ne pas retirer la gourmandise qu'elle tenait en bouche subitement. Il évoqua simplement l'envie de venir rendre la pareille en ressortant sa virilité humide, prêt de son visage dans une trainée de filets de salive, à portée de ses lèvres au cas où elle refuserait qu'il s'échappe.

Aurait-elle l'idée de se poser en soixante-neuf, qu'ils profitent simultanément de leurs plaisirs? C'est ce qu'il évoquait quand il précisait de goûter à ses secrets... pouvoir se délecter de ses lèvres du nectar intime de Yukio.
En attendant, voir son membre imposant si prêt du visage délicat et fin de la belle se montrait terriblement excitant... il se pourrait qu'il soit au bord de la jouissance si la créature tentatrice se décidait de revenir s'attarder très activement sur son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 13:50

Yukio fut légèrement surprise de sentir lentement le membre durcit de son patient quitter ses lèvres. La jeune femme passa lentement sa langue sur sa lèvres supérieur et leva les yeux vers l'homme avec un léger sourire au coin. De son coté elle ne comprenait pas réelement ce qu'il attendait d'elle mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche, elle ce releva légèrement et vint ce poser près du membre de l'homme, passa très lentement sa main sur le cou de celui ci et reprit un nouveau baisé endiablé qui lui manquait depuis ces quelques minutes. Sa main libre descendit sur la virilité de Luc et elle reprit une délicieuse masturbation allant cette fois ci bien plus vite qu'auparavant. Yukio avait extrêmement envie de le faire et de l'entendre jouir, de voir sa semence gicler sur son visage ou qu'importe l'endroit ou il voudrait ce déverser sur la co-directrice. Il était tellement beau là tout de suite ... Sa main qui ce trouvait alors toujours sur son coups descendit vers son torse qu'elle griffa légèrement, elle ne voulait pas l'abimer pour le moment ... mais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 17:22

Elle se redressait légèrement, pour venir l'embrasser avec passion. Il répondait avec ardeur à son baiser, mêlant sa langue à la sienne avec délice, ne pouvant qu'émettre des gémissements étouffés d'application et de plaisir.
Ces mains passaient pendant ce temps dans le dos de Yukio pour la cajoler chaleureusement, parcourant sa peau si douce, agréable et satinée de ses mains fines et agiles.

La main de la belle redescendait dangereusement, et elle se mit à masturber le jeune homme soumis à son désir: celui de le faire jouir, car elle manipulait son membre avec ardeur.
Quel contact agréable de sentir sa main autour de son sexe large et dur, la sentir monter et descendre avec fluidité le long de sa verge humide de salive et de liquide séminal à cause d'une excitation si grande.
Il gémissait de plus en plus... le baiser qu'il échangeait avec Yukio était saccadé, sa langue soyeuse se crispant parfois contre la sienne, laissant échapper quelques cris étouffés.
Elle pouvait sentir son sexe bruler dans sa paume: il allait venir. Ses yeux bleus intenses et profonds venaient plonger dans ceux de Yukio: sa jouissance allait se libérer, et il l'offrait rien que pour elle, pour témoigner de sa passion et de son respect, de quelque manière il allait jouir, aussi perverse soit-elle.

Par tant d'excitation, les palpitations de son cœur devinrent irrégulières qu'il ne pu continuer ce baiser, détachant ses lèvres de celles de Yukio, pour venir gémir avec force:
Il se redressait légèrement, prenant la base de son sexe en main, Yukio continuant toujours à le masturber.
C'est lorsqu'elle vint griffer son torse de manière torride qu'il eut enfin son orgasme:

D'un cri viril de plaisir et d'aisance, son sexe puissant bandé vers le haut du corps de la belle, de part les mouvements de sa main, il venait dans un râle de désir libérer un premier jet de sa semence brillante, épaisse et abondante qui vint se répandre sur le haut de sa poitrine, venant marquer sa délicieuse poitrine féminine de sa marque virile, de sa marque d'amour... Un second jet tout aussi puissant revenaient flatter chacun de ses seins, sa passion s'y écoulant lentement, les faisant briller de milles éclats...
Encore un cri de plaisir, il se cambrait de son mieux pour offrir sa verge palpitante de jouissance... un troisième jet se déversait de manière incontrôlée sur son corps...
"Oh oui.... oh ma belle... hmmm...", gémissait-il de satisfaction... il terminait de jouir dans un râle de plaisir par quelques explosions de son nectar d'amour, mais en quantité moindres sur son corps.
Il espérait qu'elle ne serait pas choquée par autant de liberté, mais il n'avait pas le choix: elle était bien trop belle et excitante, et sa masturbation rapide l'avais fais venir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 20:36

Il n'avait pas fallut longtemps à Yukio pour comprendre que Luc allait très bientôt jouir. Les gémissements du jeune homme s'intensifiaient de seconde en seconde et il semblait être prit d'une euphorie grandissante. La demoiselle ne voulait pas que sa main quitte le membre si agréable de l'homme et elle avait toujours cette envie de le voir en plein orgasme . Yukio ne résistait pas très souvent aux hommes du genre de Luc et là maintenant, son corps parsemé de sueur ne faisait qu'exciter encore plus la co-directrice. La jeune femme continuait alors de s'amuser avec la virilité du patient tout en continuant leur délicieux baisé passionné quant elle sentit les lèvres du jeune homme ce détacher. Il fallait avouer qu'elle n'aimait pas réelement qu'il l'arrête mais il devait certainement avoir une bonne raison de le faire. La jeune femme continuait alors de faire monter et descendre sa main le long du membre du jeune homme le regardant alors dans les yeux. Il n'allait certainement pas tarder à jouir, et c'était extrêmement bon à voir ... Yukio sentait son entrejambe extrêmement humide et n'attendait plus que les coups de langue de son délicieux jouet. La jeune femme s'imagine alors la langue de Luc au plus profond de son être 8-) quant elle sentit un liquide chaud ce déverser sur sa poitrine. C'était agréable d'entendre Luc jouir de sa voix à la fois si viril mais tellement agréable à entendre. Au bout d'une minute, le corps de la co-directrice était abondamment recouvert du sperme du jeune homme ce qui était plutôt excitant d'ailleurs. La demoiselle passa deux de ses doigts sur sa poitrine puis les porta à sa bouche et ce mit à les sucer avidement. Son regard continué de fixer celui du jeune homme en face d'un air assez pervers voir excitant. Elle retira les deux doigts de sa bouche puis les porta à son intimité et les fit pénétrer lentement. La demoiselle leur fit faire quelques vas et vient puis les ressortit et les porta alors à la bouche du patient ne lui laissant pas réellement le choix d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 21:18

Reprenant sa respiration, haletant de son orgasme, il regardait Yukio d'une manière passionnée et brûlante... Elle porta ses doigts mêlés de son nectar prêt de son visage, le jeune homme y portant délicatement ses lèvres afin de s'en délecter avec douceur.
Il avait très envie d'elle, la faire jouir à son tour, l'autoriserait-elle à le laisser faire? Ses mains la caressèrent dans son dos, la réconfortant tendrement, en prenant conscience qu'elle était en chaleur aussi... elles descendirent progressivement sur sa taille, ses hanches, puis sur ses fesses qu'il caressait sensuellement... innocemment, sa main glissait sur son intimité... il la caressait furtivement d'un de ses doigts, d'abord en surface afin d'y apprécier la voluptuosité de ses lèvres intimes et leur humidité... il y glissait son doigt en elle...
Se penchant sur son bas ventre, il y déposa quelques doux baiser, s'apprêtant à descendre plus bas, là où sont doigt la caressait en profondeur... il levait de doux yeux bleus vers elle...

La laisserait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 21:33

Luc avait l'air d'être un homme assez hum ... sentimental. Par sentimental, je veux dire, doux et tendre avec sa partenaire chose qui bien sur n'était pas négatif. Mais il est vrai que Yukio n'était pas ce genre de femmes. Elle, contrairement à la plupart des autres jeunes femmes avait un grand besoin de " violence ", une violence qui ne devait pas réelement rimer avec la douleur quoi que cela allait avec, mais Yukio avait toujours eu une préférence pour les ébats plutôt " actifs " et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'était toujours entouré d'hommes assez impulsifs. La demoiselle laissa alors un léger gémissement s'échapper de ses lèvres lorsqu'elle sentit le doigt délicat du patient la pénétrer. Ce n'était que très peu et pourtant c'était bon, beaucoup trop bon d'ailleurs ... Cet homme avait quelque chose qui faisait que quoi qu'il fasse elle aimait, Yu' ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle s'éprenait de lui .... La demoiselle posa alors une de ses mains sur celle de Luc dont l'un des doigts était venu ce loger dans son intimité et elle entreprit de débuter des vas et viens assez énergique avec le doigt du jeune homme, lui faisant alors comprendre qu'elle voulait que le jeu commence pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 22:02

Il allait plus énergiquement en elle, suivant ses mouvements: il passait de douces caresses à quelques choses de plus torride et passionné: il masturbait sa belle avec deux doigts en elle, allant et venant assez rapidement dans son antre humide: parfois il alternait en faisant tourner ses doigts sur ses chairs intimes. Il ressortait ses doigts mouillés pour venir caresser son clitoris, appuyant dessus et le caressant dynamiquement de manière circulaire.

"Hmm..." gémissait-il, et il voulait l'entendre gémir aussi... il vint reprendre ses lèvres entre les siennes pour embrasser Yukio d'une passion brulante, sa langue provoquant sans cesse la sienne, la caressant de se doux contact soyeux mais torride.
Il faisait rentrer et sortir ses doigts en elle, rapidement pendant qu'il échangeait ce baiser, stimulant régulièrement son clitoris. Il cherchait à aller au plus profond d'elle même, se permettant de faire rentrer en elle 4 de ses doigts.

Il la regardait d'un air malicieux et provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 22:33

La demoiselle subissait les délicieux vas et vient du jeune homme en elle. C'était extrêmement agréable et d'ailleurs quelques gémissements s'échappaient de ses lèvres même si elle essayait tout de même de ce contrôler pour ne pas briser leur baisé fougueux. Mais au bout de quelques secondes la jeune femme décolla ses lèvres de celles du jeune homme le repoussant légèrement de la main, sa tête bascula alors en arrière et un gémissement bien plus puissant que les autres ce fit entendre :

" ... Luc ... Continu ... " Dit elle alors dans un murmure.

C'était plaisant de sentir sa cyprine sur les doigts du patient, elle marquait tout de même une partie de son corps ... De toute façon elle comptait marquer une plus large partie de son corps voir peut être tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Luc Ashald

Luc Ashald


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 35

Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) EmptyMar 31 Mar - 22:43

Il continuait à la masturber, ses aller retour accélérant de plus en plus sauvagement: on entendait des bruits humides excitant au gré de ses mouvements.
Elle pouvait apercevoir son sexe regagner en volume, se tendant progressivement vers elle: rien venant d'elle le laissait indifférent...
Il glissait lentement sur le lit, descendant son visage près de son bas ventre. Pendant qu'il la masturbait avec ses doigts, il vint donner un vicieux coup de langue furtif sur son clitoris. Il l'observait, sa tête entre ses jambes, des yeux remplis de malice. Ainsi, toute la surface de sa langue venait à présent stimuler sa rose secrète, continuait à y mêler ses doigts.
Parfois il les retirer pour venir littéralement lêcher ses lèvres intimes de toute la surface de sa langue: il y décrivait de toute sa surface humide et soyeuses de diverses arabesques: et il aimait sentir son intimité se mouvoir impeccablement au gré de ses coups de langue experts: il en gémissait d'application, des bruits étouffés de sa bouche comprimés contre le sexe de Yukio. Il se délectait de son nectar sucré de son intimité, s'écoulant avidement sur son menton...

Il regardait sa belle de cette perspective imprenable, une vue magnifique sur son visage et ses seins encore luisants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty
MessageSujet: Re: Un réveil... agréable? (libre pour une personne)   Un réveil... agréable? (libre pour une personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil... agréable? (libre pour une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil mouvementé (Libre)
» Entre Ciel et Terre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoka Hospital  :: 


 :: 4ème étage
-
Sauter vers: