Ryoka Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryoka Hospital


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre Ciel et Terre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenryuu Kuroshiro

Kenryuu Kuroshiro


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Entre Ciel et Terre [libre] Empty
MessageSujet: Entre Ciel et Terre [libre]   Entre Ciel et Terre [libre] EmptySam 14 Mar - 15:29

Sur les toits, une silhouette semblait se perdre dans l’immensité de la nuit…

Sur le rebord du muret des toits, il se tenait debout. Le petit bord de muret le surélevant légèrement, tandis que seule la moitié de la plante de ses pieds se trouvait encore sur une surface solide, l’autre bravant le vide en dessous de lui. On pourrait croire à cet instant que ce jeune homme s’apprêtait à sauter dans le vide afin de faire ce qu’on appel communément un plongeon de la mort…

On pourrait le croire…

Mais c’était loin d’être le cas. Il profitait de la vue et du vent, tout simplement. Et ce n’était pas le risque d’une chute mortel qui allait le décourager, au contraire, c’en était même plutôt stimulant, sentir toute cette adrénaline battre dans vos veines quand vous regardez le parking quelques 15 à 20 mètres sous vos pieds. C’est le genre de stimulation qui vous donne un coup de fouet. La vie, la mort, quelle importance ? On ne vit qu’une fois, autant profiter de tout les plaisir qui s’offrent à nous dans leurs intégralités…

Une brise caressa les joues du jeune homme, faisant virevolter ses mèches éparses brunes. Il aimait cela. Et c’était sans doute une des seules choses qu’il pouvait dire vraiment aimer sans lui mentir. Sentir cette caresse fraiche et tonifiante contre sa peau, ce vent qui transperce vos vêtements pour vous étreindre avec une douceur sans pareil… C’était comme se sentir voler. Ça à quelque chose de grisant, de palpitant, qu’on ne retrouve pas ailleurs…

Entre les nuages, un éclat de pleine lune vint illuminer le jeune homme. Le ténébreux Kenryuu était désormais entouré d’un pâle halo de lumière en cette nuit de ténèbres. Cela ne dura qu’un bref instant, avant qu’un autre nuage ne mette sa course pile entre la lune et lui, le privant ainsi de la beauté de l’astre accroché au ciel…

Un bruit le tira de sa rêverie… Un bruit de pas, quelqu’un approchait…

Redescendant du muret, il scruta les ténèbres environnante à la recherche de la source de ce bruit, il n’y avait quasiment aucune autre source de lumière autre que la lune ici… Une lampe ou deux, mais pas beaucoup plus… Pas de quoi l’aider a trouver facilement le coupable de ce dérangement…


- Qui est là ?

Sa voix était calme et douce, mais sous cette aspect, on pouvait déceler une note d’autorité et de supériorité, quoique presque imperceptible. Il n’aimait pas être dérangé, mais bon, qui sait, peut-être que sa serait interressant…
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin
Yukio


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2009

Entre Ciel et Terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [libre]   Entre Ciel et Terre [libre] EmptyDim 22 Mar - 14:31

Pendant ses heures de travail Yukio était toujours extrêmement concentrée. Aucune erreur ne devait être faite, elle devait être agréable, polie et surtout serviable aux clients. C'est pour cela qu'en arrivant dans les locaux, la demoiselle faisait en sorte de n'être plus la même, juste une " Employée " qui voulait absolument faire le meilleur travail possible. Il était important pour l'hôpital que les clients reviennent ou même fasse de la pub pour celui ci, et d'ailleurs, Yukio était plutôt douée pour ce qui était de faire en sorte que les gens reviennent, même qu'ils deviennent des habitués. Monsieur Kuroshiro était ce qu'on pouvait appeler un " habitué " il venait très souvent à l'hôpital et laissé des enveloppes bien garnies aux infirmières qui lui avait le plus " servie ". Yukio avait toujours trouvé cet homme désagréable mais ce n'était pas le problème, elle n'était pas là pour l'aimer, juste pour le servir. Ce jeune homme n'était pas dure à cerner, plutôt agréable à la vue, adepte des jolies paroles et des compliments, il n'était pas dure de comprendre qu'il était ce genre d'homme qui aiment plaire et recevoir les bonnes grâces de jeunes femmes plaisantes. Histoire de prendre l'air, la co-directrice avait décidé de monter sur le toit de l'hôpital. A cet heure ci il ne devait certainement y avoir personne et elle pourrait rester seule un petit moment. Habillé de son uniforme d'infirmière, la demoiselle avançait lentement sur ce qui sembler être du bitume ou quelque chose de ce genre là. La vérité c'est qu'elle avait toujours eu un peu peur de tout ce qui était élevé, les altitudes, les hommes ... les femmes. Enfin bref ... Un drôle de bruit ce fit entendre, un bruit de pas, puis une voix ... Alors elle n'était pas si seule que ça. D'un pas lent l'infirmière s'approcha de l'endroit d'où provenait le son et tomba alors sur cet " habitué " qu'elle trouvait si désagréable :

" Monsieur Kuroshiro ... "

Laissa telle échapper d'un air polie et calme ...


" Vous devriez etre dans votre chambre ... Je peux faire quelque chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ryoka-hospital.forumactif.org
Kenryuu Kuroshiro

Kenryuu Kuroshiro


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 35

Entre Ciel et Terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [libre]   Entre Ciel et Terre [libre] EmptyDim 22 Mar - 16:26

Le nouveau venu était en fait la nouvelle venue, puisqu’il s’agissait de Yukio…

Il ne la connaissait pas vraiment, et n’en avait à ce moment là pas vraiment l’envie. Il savait qu’elle était infirmière, mais à part ça, pas grand choses. Son regard la parcourue de haut en bas quand elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui. En temps normal, elle aurait put, si l’on peut dire, mais là, non. Il n’en avait tout simplement pas envie. Etrange, non ?

Son regard parcourait le corps de la belle, semblant lui arracher ses vêtements sans faire le moindre geste pour les toucher. C’était une sensation généralement très désagréable pour les personnes visées, mais il n’en avait cure. Elle avait un joli corps, c’est le moins qu’on puisse dire. Des cheveux bruns retombants en cascade sur ses épaules, un visage finement dessiné, un sourire à en tomber, un corps de rêve, elle avait tout pour plaire…


- Non, merci, mais ça ira. Je ne faisais que regarder le paysage. Et tu peux m’appeler Kenryuu si tu veux. Je n’aime pas vraiment mon nom…

Se disant, il sembla se détourner pour s’en retourner au bord du précipice, reprenant la même position que précédemment, se tenant sur le fil du rasoir entre la vie et la mort.

C’était étrange…

En tant normal, il aurait de suite commencé à glisser des mots doux dans le creux de ses oreilles, mais pas là. Il avait juste envie d’être au calme, tranquillement, calmement, comme si rien d’autre ne comptait que le souffle de ce vent si apaisant et la sensation procuré par cette hauteur.

Son regard fixa la ligne d’horizon quelques instant, perdu entre quelques gratte-ciels venant gâcher la vue de leurs lumières artificielle, vaine tentative de concurrence aux étoiles, poussières disséminés dans la voute céleste.

Main dans les poches, il était de dos à la jeune femme qui venait d’arriver, semblant l’ignorer, il parla calmement, comme pour lui-même, mais ces mots ne lui étaient-ils pas adressé implicitement ? Lui seul le savait…


- Finalement, il suffit de peu de choses pour trouver le bonheur parfois… L’argent n’est qu’un substitue, un placébo, il n’apporte pas le bonheur, mais ça… Il tendit un bras en avant, comme pour tenter de désigner le vent qui soufflait dans ses cheveux …ça, avec tout l’argent du monde, personne ne pourrait l’acheter, et pourtant, c’est une des plus belles choses que ce monde ait à offrir…

Une fois ces simples mots dit, il se confina dans une sorte de mutisme, ne disant plus un mots, ses yeux, fermés, laissait à son corps le pleins plaisir de cette délicieuse caresse dont le vent lui faisait don…

Il était de bonne humeur aujourd’hui…

Se retournant sans un bruit, il sauta lestement du muret qui servait à éviter les chutes sur lequel il était pour se diriger vers Yukio. Lui souriant, il se rapprocha calmement d'elle, lui demandant d'une voix suave et enjoué...


- Et toi, tu en penses quoi ?

La regardant comme il le faisait, on aurait put le croire retourné en enfance, même si ce n'était pas le cas le moins du monde, il était simplement de vraiment bonne humeur, chose tellement rare que cela semblait transpirer de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Ciel et Terre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre Ciel et Terre [libre]   Entre Ciel et Terre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ciel et Terre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil mouvementé (Libre)
» Un réveil... agréable? (libre pour une personne)
» Entre deux dossiers... [Yukio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoka Hospital  :: 


 :: Toit
-
Sauter vers: